Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

19 octobre 2006 4 19 /10 /octobre /2006 13:46
Une adresse circule dans les couloirs de Grenoble, et ceux du CHU.
Celle du Dr Dransart, un docteur en homéopathie très réputé.

Nous avons pris RV avec lui la semaine prochaine, lundi 23 , à 16h40 ......un privilège nous est accordé, nous sommes pris dans le créneau des urgences !

J' espère pouvoir soulager Bérénice de maux divers qui vont surgir suite aux traitements chimio, puis faire suivre Charlélie aussi suite à ses rhumes et otites à répétition .
Serait-ce là l' adresse d'un petit peu d' air frais ????


En attendant je vais lire son livre qui a fait le tour de la ville et bien ailleurs aussi :

" La maladie cherche à me guérir "



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
voilà pourquoi le nom de Dransart me disait qq chose hier soir quand tu m'en parlais : je ne l'associais pas forcemment à un homéopathe mais ce n'était pas très clair à quoi je l'associais. <br /> Ca y est c'est de son livre " La maladie cherche à me guérir" que j'avais entendu parler ! et que je voulais lire à un moment donné sous conseil d'une personne.<br /> Et puis je ne l'ai pas fait, mais c'est marrant la vie, les choses reviennent un jour et pas par hasard peut être.
Répondre