Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 22:11
Notre journée a démarré plutôt cool ....Bérénice s'est réveillée à 9h00 ...Nous n' étions à l' hôpital alors qu' à 10h00......Reparties à 12h45 ....et juste une petite piqure sur le doigt !
Et oui, toujours pas de chimio....Bérénice est en aplasie....pas de neutrophiles......On attend que les chiffres remontent là aussi .....pour éviter une fatigue excessive ....

Alors qui dit Aplasie, dit  ménage à fond cet après midi...Mes enfants deviennent des pros du dodo profond malgrès machines à laver et aspirateur en action !!! Et moi la pro du ménage ....efficacité en temps record, celui de la sieste , 2h00....
Les sols sont propres mais aussi les poignées de porte, les interrupteurs, les bords de porte, les toilettes dans tous les recoins, les murs des toilettes ( pratiques nos carrelages métro parisien ) ,...les  draps de lit,  .....j' en passe encore .....une reine de la propreté !!!!
Et même pépé il s y met...demain, il me lave le frigo à la javel ....le monde à l' envers je vous dis moi !!!

Sinon, pépé franky m'a fait découvrir ceci ce soir .....J' aime beaucoup ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca transforme une vie...
Répondre
C
gros bisou et bon courage!!
Répondre
D
Bonjour Isabelle,<br /> depuis que tu as donné l\\\'adresse du blog de Bérénice sur le site des févriettes 2005, je l\\\'ai regardé tous les jours. Mais comme je ne suis pas très douée, je viens juste de comprendre que je pouvais y laisser des messages...<br /> Votre histoire (sans que je puisse vraiment me l\\\'expliquer... on se connaît peu après tout) me touche beaucoup : j\\\'en ai parlé à mes proches et j\\\'y pense tous les jours. Peut-être (sûrement) qu\\\'elle réveille en moi des angoisses latentes que j\\\'essayais jusqu\\\'ici de masquer. <br /> J\\\'ai été bouleversée par l\\\'histoire de Marine et j\\\'imagine ce qu\\\'elle peut engendrer dans ta tête...<br /> Bref, je pense souvent à vous et peut-être que le savoir peut te réconforter un peu ? J\\\'ai l\\\'impression que tu es bien entourée et j\\\'admire ton énergie, ton optimisme et ton courage. Je pense que le blog est aussi un bon moyen de se libérer et de faire sortir les tensions. <br /> J\\\'aimerais pouvoir te rendre service...<br /> Serre fort tes deux adorables enfants... <br /> Mon Apolline (4ans et quelques) fait de gros bisous à Bérénice et Eugénie (qui aura 2 ans en janvier) envoie son plus beau sourire à Charlélie...<br /> A bientôt<br /> Déborah
Répondre
T
Bonjour à vous 4<br /> Tu vas devenir une pro du ménage Isabelle. C'est vrai qu'il est important de tenir tout propre pour Bérénice. Je suis contente qu'elle montre son vrai caractère, c'est signe qu'elle va bien et c'est ce qui la soutient dans sa lutte.<br /> Bisous à tous les 4 et bravo pour ton courage Isa.<br /> Attendons Limoges pour pouvoir vous voir plus souvent<br /> Bisous<br /> Tatie<br />  
Répondre
B
j'ais oublier d'encouragée patoche pour son don de plasma trop super pour tousles malades  moi je ne peu pas je donne j'uste mon sang pour la piqure te le dit a l'infiimiere elle sera super  tu nous raconteras courage patoche
Répondre