Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

12 janvier 2007 5 12 /01 /janvier /2007 19:46
..;et je vais bien...

Juste pas le temps..
Bérénice va bien....
Hôpital ce matin,
et elle aussi va bien !
Peut etre à demain :) :) :)



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour vous quatre<br /> si tout va bien aujourd'hui c'est bien<br /> une  pointe de regret lorsque tu évoques MANZANA<br /> Bises
Répondre
R
Je vous lis..continuez à nous laisser des messages, cela fait du bien,....merci à tous ....Isa
L
Bravo ! Chouette, je suis contente.<br /> Bisous !
Répondre
R
Merci Lady Painter.....continue de peindre, ça aussi c' est la vie dans son état pur !
C
Vous avez un entourage riche, c'est une rareté précieuse!! Votre attachement les uns envers les autres est véritable, l'alchimie est réussie!Bérénice est de bonne humeur et pleine de vie, tu sais lui transmettre ta joie, et l'optimisme omniprésent que tu lui apportes l'accompagne et la gagne. Ton message est limpide, Isa, tu aimes et tu le montres. Je te vois partir avec regrets, mais ton sourir affiché me permet d'avoir confiance, vous aller vers l'avant, et c'est une démarche courageuse et généreuse. Merci de cette leçon d'espoir.Je vous embrasse tendrement, et mes filles se feront un plaisir de se joindre à moi...si elles pouvaient être auprés de moi.à bientôtClaire
Répondre
C
Alors tout va bien!! <br /> Gros bisous à vous quatre ... Suis contente..hihi!!!
Répondre