Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 16:37
 .........c'est moi !!!!
et puis il y a aussi toutes mes copines .........

Mais surtout,  Jeanne, je pense à toi, ta première journée de radiothérapie, si cela n' a pas été repoussé.....pour un avenir meilleur........
On pense à vous.......

Et puis merci MJ de ce joli petit poême simple et pourtant si marquant .......


Dans ta jolie tête ronde
palpitent tous les savoirs du monde,
Au fond de tes yeux,
volètent des papillons bleus,
dans le pur crystal
de ton beau visage pâle.
...et bientôt, danseront, avec malice,
les bouclettes coquettes,
des cheveux de Bérénice.


             
                   





Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Quelle jolies bouclettes Bérénice ! Quel beau poème ! <br /> Tu es une magnifique jeune enfant ! <br /> Je te souhaite à Toi et ton extraordinaire Maman, ainsi qu'à Papa et le petit frère  beaucoup de courage. La route et longue et pas facile mais L'Amour prime dans votre vie et c'est admirable ! Je suis avec bcp d'émoi les témoignages de ta maman. Nous ne sommes à l'abri de rien, la maladie nous attrappe un jour et on a beau se poser des questions, elle est là et il faut l'affronter. Ce qui est dur pour une maman, pour les parents, c'est de voir son enfant souffrir... les mots sont faibles... Vivement que Bérénice s'en sorte !!!!!!!!! <br /> Je vous embrasse. <br /> La Maman d'Antoine (3ans)
Répondre