Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 14:41

A la demande générale, voici notre adresse temporaire, j' imagine pour un minimum de 3 mois.......
 ceux qui connaissent notre nom de famille le mentionnerons.

La Maison des Familles, Ronald Mc Donalds 

Famille de Bérénice D'H , Chambre Eglantine

62 quai Magellan

44000 NANTES

Merci beaucoup par avance .....pour Bérénice et pour nous....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
eST-CE QUE LE MONDE DE NARNIA EN DIVX VOUS INTERRESSE ou autre ?<br /> Gros bisous. Prenez soin de vous! Il faut gardez le cap coute que coute.
Répondre
S
Colis surprise envoyé ce jour à cette adresse de la part des lantonnais, arrivera lundi en principe.Grosses bisesAlex
Répondre
R
Merci Alex...Gros bisous et bon weekend...<br /> Isabelle
I
merci mille foisdouces pensées à tousioana
Répondre
R
C'est à toi qu il faut dire merci Ioana....<br /> Le colis etait énorme et impressionnant......tu as été la plus rapide..le premier colis et pas nimporte lequel....<br /> Bérénice va pouvoir compléter sa collection de playmobils.....celui là est très bien choisi...Merci ....Quand à Charlélie, j' ai hâte de lui présenter la seule et unique grue en sa possession.....C'est SON truc à lui et personne encore n' avait trouvé un engin pareil !!!<br /> Je ne prend malheureusemnet pas le temps de te lire tous les jours ton blog, mais je sais que toi aussi , derrière ce si beau sourire, tu vis bien des souffrances physiques , des calvaires.... Combien je suis épatée par ta force....et toute cette énergie que tu mets à fair de ta vie un "vrai roman" !!  :)) <br /> Bon courage à toi, et je te promet de te rencontrer, j y pense,  j y pense...les semaines me diront quand et comment......<br /> ps : ma maman me dit t' avoir vu à la télé dans un reportage ...avec ton chauffeur VSL préféré ...Etaitce bien toi ??? <br /> Merci mille fois...un geste d une valeur inestimable ...Pour elle, pour lui, pour nous...Toi aussi , tu réchauffes nos coeurs...<br /> A bientôt<br /> Isabelle<br /> Isabelle
S
Bonjour isa, bonjour jolie princesse,Mon Dieu qu'elle reste magnifiquement belle cet enfant du Grand Amour! que d'épreuves encore...nous croisons les doigts de notre côté (cest peu mais nous le faisons quand même). j'ai appelé l'hôpital hier pour avoir leurs coordonnées exactes  mais finalement je vais tout envoyer à la maison des familles avec un petit qq chose pour Charlélie et pour vous parents formidables et si éprouvés.Pour bérénice (camping car de dora), il conviendra d'enlever les piles, ensuite pas de souci pour la stérilisation. La petite dinette lui permettra de jouer avec toi.En pensée, je vous serre très fort Fabrice et toi dans mes bras et fais de gros bisous aux enfants.Alex de lanton
Répondre
R
Merci beaucoup pour Bérénice ,Charlélie...et les parents.....Je ne sais que dire, si ce n'est que tous tes petits mots et tes attentions depuis le début nous réchauffent le coeur..gros bisous et à bientot .<br /> ps : Bérénice va être ravie avec ce colis .....moi, je me pose déjà la question de savoir où je vais ensuite bien pouvoir entreposer tous ces cadeaux !!! Enfin, l' heure n'est pas à ces petites tracasseries ...... je suis super contente pour ma petite fille, pleine de rêve dans sa petite tête bien faite ! <br />