Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

5 juillet 2007 4 05 /07 /juillet /2007 08:43
Il n' existe pas plus cruel sort que celui qui nous est infligé ............
Au nom de quoi ????
Au nom de qui ???

Le réveil est très difficile, un dur retour à la réalité ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vous embrasse tous trés tendrement et suis convaincu que Bérénice guérira, en effet, elle a peut être besoin de temps, mais j'y crois dur comme fer!!!Je vous envoie toute notre tendresse!!
Répondre
E
Isabelle et Berenice,Je pense à vous , j\\\'esperais tant de bonnes nouvelles... la realite est vraiment cruelle, pourquoi nos enfants doivent- ils subir tant de souffrances... que faire quand il ne nous reste plus qu\\\'à croire au miracle ? s\\\' accrocher malgre le desespoir, la panique ,et essayer d\\\'y croire encore.Berenice à encore des forces,elle a bien profite de ce week-end. Je vous souhaite de passer plein de bons moments tous les quatre .Grosses bises.Emmanuelle et Andrea
Répondre
E
Ne cherchez pas un sens à tous cela il n'y en a pas.<br /> Croyez en la force de votre fille et dites vous que la médecine n'est pas une science exacte.<br /> Mille ondes positives pour vous 4
Répondre
L
Bonjour Isabelle,<br /> Tenez bon.<br /> il peut encore de passer plein de bonnes choses pour vous 4.<br /> on vous attend ici à Nantes. <br /> A bientôt<br /> Janik
Répondre
L
je pense fort à vous quatre, à bérénice.je vous embrasse
Répondre