Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 11:52

Juste pour dire que si dans l' article précédent , je disais ne pas croire en Dieu, c'est tout simplement qu' il est difficile pour moi de croire en quelquechose ou quelqu un que je ne connais pas ! Seule l' expérience me permet d' affirmer des vérités....

Je ne crois que ce que je vois....Mais je veux bien y croire s' il s' avérait un jour que le bon dieu tombait du ciel ! ....C'est aussi pour cela que j' ai accepté d' être un jour "marraine"...D' ailleurs, il va peut etre falloir que je me cultive un peu plus à ce sujet pour être un jour à la hauteur ! ( Coucou à Petita Lucia ! )

Mais je sais que ce moment que l' on vit m' amène, m' amènera forcément à qqes réflexions à ce sujet si particulier de la croyance !

Et puis , par respect et parceque l ' on ne sait jamais, je prend toutes les prières, toutes les bonnes pensées qui peuvent accompagner au mieux notre petite fille.......finalement, l' essentiel n' est il pas d' être tous réunis sur le même chemin de l'amour, de la vie de l' espérance ???!!

 

Bisous à tous.

Isabelle

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Raquel like Welch - dans lacheveluredeberenice
commenter cet article

commentaires

mazeas 04/09/2007 09:15

bonjour, je passe rapidement sur ton blog, je suis franck et j'ai bien reçu ton message, effectivement si tu veux m'envoyer ces renseignements par mon mail perso, ça serait super sympa!!
Je t'en remercie d'avance
gros bisous à bérénice
franck

Nadia 31/08/2007 14:57

Salut Isabelle,
je passerai ton "coucou" à Lucia ce soir. Tu sais, même si elle ne te vois pas souvent, son sourire est bien là quand je prononce ton prénom, comme celui de Jaja, Bérénice et son copain Charléli.
Et puis maintenant sa chambre a été transformée : rouge et blanche et tu sais les petits tableaux avec les vaches .... ils vont super bien et "c'est Isabelle qui me les a achetés".
Quant à nous, on vous suit de près, vous risquez pas de nous perdre sur le chemin !   Des milliers de bisous à vous tous !
Nadia

Chiara 30/08/2007 20:12

Entierement d accord avec toi... Nous avons feter la fête des etoiles le 7 aout . les Japonais célèbrent la fete des etoiles  le 7 août en portant le yukata et en décorant les feuilles de bambou. Ils écrivent leurs souhaits sur un tanzaku et les accrochent sur les feuilles. On dit que Orihime et Hikoboshi feront que les vœux deviennent réalité. Après avoir été décoré, vers minuit ou le jour suivant l\\\'arbre en bambou est jeté dans un fleuve ou brûlé pour que les vœux se réalisent.......je te laisse imaginer  le voeu que j\\\'ai fait  pour ta constellation ..Mille baisers

COQUET Martoche 30/08/2007 19:30

Salut nana,
Assez ok avec toi pour t'envoyer ce petit mot  pour te le dire sur tes pensées.
Je pense fort à vous souvent beaucoup!!!!!!!!
Pleins de bisous tous doux.
martine

Béatrice Coussi 30/08/2007 18:36

Bonjour Isabelle,
Qu'importe si l'on croit ou non en Dieu, du moment où ce que l'on pense est positif. Quand on veut du bien à son prochain, on attire le bien forcément. J'admire votre combativité pour votre petite Bérénice. Elle a la chance d'avoir une maman merveilleuse pleine d'amour et qui veut le bien de son enfant, à fond et du plus profond de son coeur.J'ai prié Dieu pour Christophe, je ne sais pas s'Il m'a entendue, mais je me dis que Christophe et Bérénice ont en eux la force pour essayer de guérir. Si Dieu peut y faire un petit quelque chose en plus, ça sera bien, mais je ne lui en voudrais pas si cela ne marchait pas.
Gros bisous à Bérénice et à vous. Béatrice