Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 13:52
.....

Et oui, nous sommes arrivés à la maison depuis hier au soir.
Tout s' est enchaîné très vite.... Mardi après midi, journée éprouvante pour moi, avec une petite Bérénice en super forme....je commençais à  réaliser que nous étions à l' hôpital finalement que pour son anti-fongique du soir..... Je posais alors la question d' une possibilité de rentrer chez soi et passer ce médicament à la maison.....Et bien non, mieux, nous rentrons sans antifongique, sans prescriptions de soins particuliers , sans prescription de prises de sang......Cela faisait longtemps.

Nous avons vu le dermato mardi qui a donné son avis concernant la cicatrisation du bobo de bérénice sur la joue. A priori, une belle cicatrisation qui devrait prendre être totale en courant de semaine prochaine. Nous retournons donc à Nantes lundi matin, le but étant de commencer le conditionnement mardi....toujours selon l' avancée de sa joue.

Nous avons également effectué un examen ORL pour Bérénice. Le scanner montre qqes signes d' encombrements des sinus. Et comme le contrôle sanguin effectué il y a peu montre toujours un taux d' antigénémie aspergillaire important, il s' agit de veiller à ce qu il n y ai pas encore de foyer ailleurs que sur la joue pour les semaines à venir durant lesquelles Bérénice sera sans défense immunitaire.

Donc vite vite vite, je file, j' ai de nombreuses choses à faire à la maison.....

A bientôt !

Isabelle

Partager cet article

Repost 0
Published by Raquel like Welch - dans lacheveluredeberenice
commenter cet article

commentaires

Armoni 01/10/2007 09:30

Des pensées et des bisous pour t'encourager, vas-y Bérénice, on est tous avec toi........ et ta famille. Armoni @}-'--,---

Fabrice 30/09/2007 19:40

Top nouvelle. On pense à vous et on est super contents
 
smacks baulois
 
FL

JESSICA 30/09/2007 11:30

je vous souhaite tous le courage
 
que dieu vous aide et vous bénisse

laurence 30/09/2007 10:35

Contente de voir que vous avez une période de répis.
Quels antifongiques a-t-elle eu? Connaissez-vous leur nom?
Laurence

janik 28/09/2007 21:35

Bisous à vous quatre de nous cinq.
A +
Janik