Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 18:35

15 jours que Bérénice est greffée....Une date que l' on retiendra par l' apparition des premiers blancs. En effet, après une descente progressive ( 110 , 60 , 40 ) , Bérénice présente une remontée.....60 avant-hier, 110 hier, 160 aujourd'hui.......

Les résultats d' antigénémie aspergillaire ont bien baissé....donc on pourrait penser ne pas voir ressurgir l' aspergillus même si cela n'est pas absolument certain.

Sinon, Bérénice a bien la forme. Sa poche de plaquettes deplasmatisées est bien passée aujourd'hui...Il fallait, parcequ' avec 4000, il ne lui fallait pas se cogner.... ( limite à 20000 pour la transfusion et 30000 pour les enfants sous héparine comme Bérénice ).

Elle a le culcul bien abimé mais ne se plaind pas . Par contre, ce soir, des rougeurs sur les jambes du type irruption cutanée... ????  Cela n' a pas l' air de la gêner .....peau sèche ? allergie ? début de GVH ? A priori, une GVH cutanée commencerait plutôt pas les pieds et mains....mais rien n'est impossible n' est ce pas ???

Nous avons joué à cachecache toute la journée encore.....Et puis au loup  ( caché sous les draps du lit , moi avec ) qui faisait peur aux infirmières.....

Fatiguée ce soir ...normal, ses journées sont longues, les miennes aussi.....je rêve tous les jours de me coucher tôt mais un petit diable doit me stimuler le soir .......  :))

Sinon, je suis allée faire de l' aquagym "tonique" hier.... et bien mes petits abdos , ils m ont fait coucou aujourd'hui aussi ......!!!! Mais c était bien !!

Vendredi matin, 1ère séance de kiné....j' en rêve !!!!

A bientot....

 

Isabelle

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Encore une fois, t'es la plus forte, ...notre princesse Bérénice est la plus forte !!!! Vous êtes de super nanas !!!<br /> je pense toujours très fort à vous, je pleure , je ris et je languis de vous revoir tous les quatre très bientôt . je vous serre très très fort et vous fais plein, tout plein de bisous <br /> Pat
Répondre
R
Bonjour, bonjour, <br /> Bérénice va mieux, de mieux en mieux, c'est vraiment chouette ! Il faut maintenant que la Maman trouve de l'énergie mais avec les séances de kiné et de la gym tonique, ça ira bcp mieux ;o)<br /> Bon courage pour la suite !<br /> Renata
Répondre
D
C'est sûr que tes journées doivent être longues et toujours trouver des nouvelles idées pour distraire Bérénice. Mais que ne ferions-nous pas pour nos enfants. Heureuse que tout ce passe bien. Bonne journée à vous deux. Bisous Sylvie
Répondre
B
Eh bien, quelle énergie. Ce serait bien c'était la GVH. POur Christophe, c'était les mains et les pieds, puis le visage, on aura dit une écrevisse! Je vais dire comme Marie (excuse-moi de te copier), allez, petite moelle, fais ton travail pour que Bérénice soit vite guérie!<br /> Nous pensons très fort à vous. Grosses bises<br /> Béatrice
Répondre
M
Ce serait cool si c'était la montée des blancs qui arrive déjà ! Je l'espère de tout coeur. Allez allez, jolie belle moelle, travaille bien pour Bérénice.<br /> Bisous bisous et bon kiné (masseur:-) vendredi<br /> Marie
Répondre