Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 17:59

Pas de Nouvelles, Bonnes nouvelles.... C'est ce que je souhaitais dire hier au soir...

Aujourd' hui......Des nouvelles, elles ne sont pas très bonnes.....

Le myélo confirme 70% de blastes dans la moelle.

Un bémol ...Nous attendons une confirmation demain matin....La confirmation qui nous annoncerait que ces blastes sont tout simplement des cellules de régénération difficilement méconnaissables des blastes que l' on hait .... Cela c'est déjà vu dans le cas de greffes de sang de cordon et cela parait logique.

En attendant, et bien je tremble comme une feuille. Je suis plutôt muette. Mais je n' ai pas pleuré.

J' attend. Quelquechose me fait dire que cela ne serait que des blastes de régénération. Mais il y a ces qqes maux de têtes parfois violents qui me font peur, qui me diraient alors que les blastes, les mauvais blastes,  auraient pu passer la barrière des méninges.......

NOn, je me dis que non...que rien  ne ressemble à avant....l' avant où elle était blastique..... Les données hémato déjà, et puis les douleurs...qui ne sont pas là !!!

TOut simplement, j ai peur, très peur......

A demain pour en savoir plus

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Raquel like Welch - dans lacheveluredeberenice
commenter cet article

commentaires

Claire 08/11/2007 14:21

Isabelle, je prie aujourd'hui pour Bérénice, et je pense tellement  fort à vous. Je vous fais passer plein de pensées positives et d'espoir.L'attente nous rends si vulnérable!! Donnes nous des nouvelles dés que tu en as!!Je t'embrasse trés affectueusement ma belle, et te sers trés fort dans mes bras.

Aurore 08/11/2007 14:18

Peu de mots moi aussi à l'annonce de cette nouvelle, je continue d'espérer avec vous et de concentrer mes pensées vers Bérénice.
je vous embrasse
aurore

marie, maman de remi 08/11/2007 13:54

Isabelle, j'espère de tout coeur que ce sont bien 70% de cellules de régénération et pas ces foutues blastes. Moi aussi, je me dis que ça ne peut être autrement. Et le chimérisme, tu l'auras quand ?Je t'embrasse bien fort.Marie

laurence 08/11/2007 10:57

Je pense bien à Bérénice, à toi ma cops et à tes hommes...et comme tout le monde j'espère lire une bonne nouvelle demain...ça ne peut pas être autrement !
tendres baisers
laurence/lola

Françoise 08/11/2007 10:50

Quoi dire de plus ? Sinon que nous attendons avec impatience les résultats d'aujourd'hui. Je pense isabelle que ta réaction est porteuse d'espoir.
Gros bisous à vous tous et on pense à toi et à vous tous les jours
Tatie