Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 11:12
DE GRANDE IMPORTANCE !!!
RECHERCHONS OURS BEIGE NOMME TEDDY AVEC UN " T " COMME SUR SON TSHIRT MARRON CLAIR ........



La plupart d' entre vous qui nous suivent depuis le début savent combien Bérénice a dû assumer nombre de ruptures affectives depuis l' annonce de la maladie.
Il y a eu les conséquences directes de celle-ci, tel l' isolement des collectivités et donc de l' école, l' isolement des petites copains,...Et puis il y a eu ce déménagement.......Et puis tous ces changements successifs d' hôpitaux...( Grenoble, Poitiers, Nantes et maintenant Limoges) .
Tout cela fait beaucoup pour nous parents mais surtout pour notre petite fille de 3ans et demi à l' époque et bientôt 5 ans maintenant....

Mais la rupture la plus difficile pour elle je crois, on le sent, elle le dit, elle en pleure, c'est la perte de son doudou préféré qui lui avait été offert alors qu 'elle était encore bébé. Elle l'  a choisi parmis tant d' autres alors qu 'elle devait avoir 9 mois , vous savez, au moment où l' enfant se rend compte que sa mère et lui, cela ne fait plus 1 mais 2  !!

Ce doudou était avec elle en stérile lors de la greffe et a été malencontreusement embarqué avec les draps sales direction " lingerie" .....sauf qu à priori à la lingerie, ils n' ont pas encore compris l' importance de ces petites choses .....et donc.....on a vite compris que nous ne le retrouverions pas !!
Oui, je suis assez amère à ce sujet....je dois dire qu à ce moment là même, j' ai espéré au plus profond de moi même que cela ne prédise pas une mauvaise nouvelle.....pour le coup...c' est perdu !!!


Donc amis , parents, bloggeurs , si je n' aime pas les messages relayés via le net, et bien là, j' y vais parceque je ne vois pas comment je pourrais retrouver Teddy ou son jumeau ....j' aimerai tellement lui offrir de nouveau son ami protecteur ..... N' hésitez donc pas à relayer ce poste et surtout les photos de Teddy..... Je ne crois pas qu il ait de marque particulière....Il était doux comme un petit ours blanc....et portait un tshirt avec un T d 'ou Teddy ( pour le coup, nous n' avons pas faits dans l' originalité !)


LE PLUS BEAU CADEAU QUE VOUS PUISSIEZ NOUS FAIRE A ELLE ET NOUS...
C'EST RETROUVER TEDDY


notre contact : bebeberenice@hotmail.com




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai trouvé votre blog trés bien fait !<br /> J'espere du fond du coeur qu'elle retrouvera son doudou.<br /> En tout cas je vous apporte tout mon soutien meme si se ne sont que des mots !<br /> Adeline
Répondre
M
Bonsoir Isabelle,<br /> Je viens de lire que tu aurais retrouvé le Teddy de Bérénice, tu as raison, il faut lui garder ce lien si important.<br /> Je viens vous souhaiter force et courage pour affronter cette nouvelle année 2008, qui je l\\\'espère de tout coeur, amènera Bérénice sur la route de la guérison.<br /> Je pense bien fort à vous 2. Profitez des moments passés ensemble à la maison.Sandrine.
Répondre
T
Bonjour Isabelle<br /> Je suis une marsette 2003, je n'ai malheureusement pas le copain du doudou de Bérénice mais je me suis permis de mettre une annonce sur le forum parent de MG<br /> J'espère que la solidarité entre maman fera que vous retrouverez vite un doudou<br /> Christine
Répondre
J
Ca y est moi j'ai mis un article sur mes deux blogs! ;)
Répondre
C
Coucou, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2008. Que de bonnes choses et courage pour la recherche de l'ourson.<br /> Bisous tout plein,<br /> Christel
Répondre