Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 22:59

La vaisselle, tout un art ....



Sans la sucette , of course !!!


Et Charlélie, jamais sans l' éponge !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour,En réponse au message de Sev du 10/02, la poussette BUGGY peut être prise en charge par la SS sur ordonnance, si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas !!Bon courage Bérénice !!
Répondre
S
BonsoirCela fait un moment que je suis l'histoire de Berenice sans jamais laisser ma trace sur le blog.Je te souhaite beaucoup de courage la belle, et cette leucemie tu l'as vaincrera, nous sommes tous avec toi pour que tu y arrivegros bisous à toi et à ta famillewww.sissi-princess.skyrock.com
Répondre
S
POur la poussette il y a la BUggy Major de Maclaren... MA cousine en avait pris une pour sa fille qui souffrait d'ostéonchodrite du fémur. Ca ressemble à une poussette mais c'est plus solide :-D et c'est pas donné!!!!!!!!!!!http://www.bgmedical.fr/mag/fr/product-209168.htm?utm_source=shopping&utm_medium=cpc
Répondre
G
Bonjour Isabelle, <br />                                   Bérénice et Charlélie sont très mignon sur cette photo. J'envoie plein de courage et de force à bérénice pour qu'elle continue à se battre. Je sais que vous intéressez aux médecines alternatives. J'ai quelques chose qui est peut-être intéressant pour vous.  Le premier reportage est celui d'une mère qui a fait traiter sa fille atteinte d'une maladie rare à l'institut Hypocrate aux États-Unis. Le deuxième parle d'une femme qui s'est fait traiter son cancer avec succès à l'institut Hippocrate en Floride au États-Unis.   http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=20080206-203715&alt=2  Ça commence à 12 minute 35 du vidéo. La première partie de l'émission est consacré à un autre sujet. Voici un lien sur l'Institut Hippocrate. www.instituthippocrate.com J'ai trouvé les reportages intéressants et je voulais vous mettre au courant. Bisous à Bérénice et à vous.
Répondre
K
Tiens, quand vous serez sur Gre, pensez à venir du coté de Meylan, Soren serait ravi de s\\\'amuser à faire la vaisselle avec Bérénice et Charlélie   ;o)<br /> Bises<br /> Famille Coste
Répondre