Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 22:44
Oui, juste pour dire que nous avons passé le weekend dans un service vide... ou presque.....

Une seule chambre sur 7 occupée.....

Là je dois dire que l' on se sent bien seuls.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
un petit coucou de Grenoble, un  bisous de Poisat et d'énormes poutoupoutouxxxxxx de Patoche à notre princesse Bérénice, à sa reine mère Isa , au roi Jaja et au petit prince . Je pense à vous toujours aussi fort, Vous revenez quand vous voulez ..... :)) 
Répondre
S
Je vous envoie un petit message pour que vous vous sentiez moins seuls. Cela fait quelques mois que je vous suis... et je trouve formidable l'état d'esprit et l'espoir dont vous faites preuve...Ma mère, mes deux soeurs et moi-même étions dans le même état d'esprit, et je crois, que cela a aidé mon père qui était atteint comme Bérénice d'une leucémie.Malgré tout ce que les médecins et autres personnels soignants ont pu nous dire, nous y avons toujours cru, et à deux reprises alors que mon père devait mourir (selon eux), eh bien, il a repris des forces grâce à ses petites femmes, et il a été appelé "miraculé", par deux fois, et on nous disait " on ne comprend pas". Même si mon père est parti à ce jour, c'est un message d'espoir que je vous envoie. Il faut y croire toujours. Dans une telle situation, il n'y a pas le choix: seul l'espoir doit porter le malade et ceux qui l'accompagnent. Les médecins doivent le comprendre, et le différencier du déni.Des bisous à Bérénice...Stéphanie
Répondre