Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 00:43
Nous vous présentons nos deux mâles sur 4 pattes ....

Fleur  et Bob. L ' un a été choisi par Bérénice, l' autre, par les parents .....


Ils commencent à se faire à la maison à en croire la réaction de  Fleur qui commence à s' accrocher à la cage lorsqu' elle ( oups, il ... )  nous voit....au lieu de se planquer dans un coin......



undefined
undefined
undefined
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Si tu avais 1 peu + de place , je t'aurai donné 1 petit "Bambi" pour compléter la ménagerie. Les animaux nous rendent l'amour qu'on leur porte et il sauront  soutenir et amuser Bérénice.Courage à vous quatre et bisous
Répondre
S
gros bisous d'alex et les siens. Heureuse de voir les enfants en si bonne compagnie et très heureuse de voir notre petite bérénice profiter du carnaval.on pense tous les jours bien à vous.
Répondre
I
bonjour, Je me lance, et oui, je  connais votre blog depuis 15 jours a peu pres, et par respect pour vous, je n'osais pas vous laisser de commentaire. Et puis,  comme je viens tous les jours voir si il y a des nouvelles , je me dis que de laisser un petit message  , n'est pas un manque de respect. En effet, votre récit (quel courage vous avez eu d'écrire tous les mauvais et bons moments que votre petite fée a passé) m'a beaucoup ému tant dans sa tristesse que dans  ses joies. Je ne suis pas confrontée à lamaladie , mais je sais que je ne suis pas  à l' abris, et je ne sais pas si j'aurais autant de courage que vous!!! voilà je ne vais pas m'étendre car les mots me manquent, les doigts tremblent sur le clavier (l'émotion sans doute). Je voulais juste vous dire que je pense à berenice tres fort et espère de tous coeur que son état  va s'améliorer, et, surtout que ces souffrances qu'elle supporte ( que  les enfants sont courageux!!) vont la laisser un peu tranquille. Avec ces petites bébettes qui viennent de rentrer dans votre famille, je suis certaine qu'il doit y avoir des cris de joie dans votre maison ........... et charlélie doit etre  tout exité aussi.je me permet de vous embrasser tous les 4 (ainsi que les petites "bebettes") et vous dire que je pense tous les jours tres fort a vous .a tres bientôt et encore  merci de cette leçon de courage que vous nous donnez à tous.
Répondre
K
La famille s'agrandit !Sympa ces petites bêtes et, j'imagine l'enthousiasme de Bérénice et Charlélie.Bisous à vous 4. 
Répondre
L
toujours avec vous.Toujours a vous lire a chaque fois.c'est super comme idée ces ptites bêbêtes !!plein de courage.gros bisous pour petite Bérénice.Amandine
Répondre