Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

23 octobre 2006 1 23 /10 /octobre /2006 00:25
Et Bérénice n' a toujours pas pu en profiter.
Elle est encore restée scotchée sur le canapé...
La venue de Matteo et ses parents l'a motivé pour s' habiller .....
Elle a fini par dire qu' elle n' avait plus mal aux fesses-hanches mais toujours  beaucoup au bas du dos ......vive la ponction lombaire ...la prochaine est dans 15 jours je crois !!!!

Et vive les pâtes....son aliment favori en ce moment !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou!<br /> Je voulais vous laisser un petit mot d'encouragement.<br /> J'ai un filleul de 10 ans, Thomas, qui a la leucémie depuis presque 5 ans maintenant. Il a été greffé le 24 mars 2005 et va super bien.<br /> J'ai créé un blog pour lui au moment de la greffe (http://thomascatteau3ec.skyblog.com). Vous y trouverez peut-être des infos intéressantes.<br /> J'ai un autre point commun avec vous, je brode aussi.<br /> Je repasserai prendre des nouvelles de Bérénice.<br /> Bizz<br /> Catherine
Répondre
R
merci pour ce petit mot plein d' optimisme.....j' irai voir ce blog....nous avons la chance d' entendre autour de nous de nombreux témoignages positifs sur cette maladie et son aboutissement....nous y croyons.....seul le chemin sera long probablement ! Moi, je brode depuis peu de temps finalement mais je trouve cette activité facile ...et paisible....de quoi se ressourcer quand il y en a besoin !!! Merci catherine et au plaisir .....Isabelle