Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

8 février 2007 4 08 /02 /février /2007 22:43
....jamais j' aurai cru, mais ça y est, nous y sommes.......
Je vais mieux, je retrouve la parole, c'est bon signe !!  :)
Bérénice a eu un peu de mal aujourd'hui....
J' ai des choses à raconter, forcément, nous sommes loin de vivre qqechose de commun !!
Si le temps peu paraître long sous une bulle ....mes journées sont en tous cas bien remplies.....
J essaye de vous donner un peu plus de détails demain....là, à 23h, je vais pique niquer dans une pièce à côté de la chambre de Bérénice et puis rentrer à la maison pour dormir, finalement, on va peut etre s y faire .....

BULLE DE VIE
copyright by Generation 3D   trouvé


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cette image est trés jolie et elle me fait penser à un film que j'ai vu récemmentThe fountainhttp://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46113.htmlde Darren Aronofsky avec Rachel Weisz.La fin est dure, mais les images de ce film sont fantastiques... j'ai beaucoup aimé.Encore des bisous et je laisse la parole aux autres!!bizbizbizbizbiz
Répondre
R
;)
V
Parce que la terre tourne, la vien continue... la roue tourne elle aussi, il y a quelques années l'insouciance, puis les doutes et la peur, vient le temps de l'espoir qu'il faut garder coute que coute pour avancer. certes ces periodes ne sont pas faciles a vivre, mais le temps passant la medecine va faire son oeuvre, et trouver les armes avec votre volonté pour battre cette vilaine leucemie. aucun doute sur la capacité de Berenice a combattre car elle est forte cette petite. papa et maman continuez comme ca et surtout prenez soin de vous pour rester debout c'est important ca aussi. ca mettra un peu de temps mais vous viendrez a bout de cette epreuve. Véro du forum de mars 2003
Répondre
R
Merci Véro .....J' ai pensé hier à vous en me demandant quand est-ce que je retournerai faire un tour sur MG.....peut etre pour une prochaine grossesse, me suisje dis !! Mais nous avons encore du temps devant nous...j'espère d abord garder toute mon énergie pour bérénice ....et charlélie .....mais si c'est une fille, j' ai déjà le prénom !!  :)) Merci bcq bcq de ton soutien et celui des autres , je sais que vous êtes nombreuses à nous soutenir ...Isabelle
B
Salut Cousine !<br /> Maman m'a redonné le lien de ton blog (que j'avais perdu) et celui-ci que je ne connaissais pas. Je n'avais pas les dernières nouvelles... Pfff, dur,dur comme disait l'autre. Mais bon, je sais que tu vas assurer (comme disent les jeunes) et tant qu'il y a de l'amour dans la petite famille, ça ira. Je sais que tu as le courage d'affronter les moments difficiles, les mères ont des ressources insoupçonnées (qu'on ne peut pas comprendre, nous, les branleurs). Et il faut avancer et rester confiant, c'est toujours la meilleure solution.<br /> Voilà les mots maladroits d'un cousin maladroit, qui vous envoie ses meilleures pensées et attire l'attention du Ciel à votre endroit dans les moments propices.<br /> Bon anniversaire au petit Charlélie.<br /> Bises<br /> Bruno
Répondre
R
Salut le cousin.....et en quoi tu serais maladroit ??? et un branleur en plus ??? :) Bon ok, un peu atypique mais tu sais que cela me connais non...?? Franky la banane , c'est quand même un peu mon père ........Bref, trève de plaisanteries...Je tiendrais, je tiendrais....j' espère juste que la vie me réserve encore de belles années...que cette histoire ne sera juste qu' une mésaventure , un malheureux accident de parcours.....pour nous....mais pour elle aussi surtout ! Mais je me demande, si je vais pas encore devenir plus branleuse qu' avant d' ailleurs avec cette histoire ! Salut l' artiste ! Bisous.....Isa
V
Bonjour Isa, coucou Bérénice<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> J’espère qu'aujourd'hui tu n'auras pas mal Bérénice que tu puisses passer une douce et bonne journée dans" ton château bulle "jolie princesse . Je voudrais bien t'envoyer de jolis dessins et photos que maman te montrerait mais je ne sais pas  comment faire.<br />  <br /> <br /> Par contre si tu as un ordi sous ta bulle, tu peux dire à maman qu'elle aille sur le site de WISMO, tu pourras partager de belles histoires avec ton frère.<br /> Isa j’imagine comme la séparation de la nuit doit être douloureuse…..<br /> Je sais aussi ce sentiment terrible d’avoir la tête et le cœur à l’hôpital sans pouvoir  « être » avec nos autres enfants ( toi Charlélie, moi c’était mes 2 garçons).<br /> Je voudrais t’envoyer autre chose que des mots…..<br /> Je pense à vous et vous embrasse très fort.<br /> Véro
Répondre
R
Je vais aller voir ce qui se passe sur ce site et je t' envoie mon adresse par mail perso dès que je trouve le temps d ouvrir ma messagerie....Merci de tes interventions, elles me font du bien , je ne cesserai de le dire....Je serais heureuse de te rencontrer..peut etre un jour...quand j' aurai un peu plus de temps .......c'est sincèremerciIsabelle
L
Elle est superbe cette image, et surtout pleine de symboles d'espoir ! On pense très fort à vous. Bisous !
Répondre
R
Oui....plus je la vois, plus je me dis qu elle mérite d être utilisée à bon escient pour faire passer des messages d 'espoir et de vie .....J' en ferais qqechose à titre perso...et je dois dire que je pense déjà à l' avenir, la création d' une assoc. ou du bénévolat, ou autre, mais cette image pourrait en devenir le symbole ( avec autorisation bien sûr !) Bisous de nous Isa et berenice !