Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 08:22

..les dernières nouvelles.

Elles datent d' hier.

Le myélogramme n' était pas fini d' être analysé, que l' on savait déjà que Bérénice n' est pas en rémission. Dans quelles proportions, nous ne le savons pas . Et puis cela ne changera pas grand chose...Les blastes sont là et elles résistent.

Nous devons entamer donc un nouveau traitement de 3ème lignée...avec de nouvelles "drogues" comme dit le doc. Pourvu que cela fasse effet...

Parcequ' après , nous avons trouvé le greffon....du sang de cordon.

En attendant  nous partons à Rochechouart aujourd'hui, Bérénice étant libérée jusqu' à vendredi matin.  Et puis nous repartons pour 3 à 4 semaines de flux et d' angoisse .......parceque là, on joue dans la cour des grands.................

J' aurai aimé en dire plus mais le temps me manque.

Bérénice m' a dit hier qu' elle voulait que son papa et sa maman la protègent.

Nous allons essayer de faire du mieux que nous pourrons..............

 

J' ai le coeur lourd.

 

Isabelle

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
petit coucou pour toi Bérénice,<br /> j'espère que tu as bien profité de ta "perm" et que le retour à l'hôpital ne sera pas trop difficile.<br /> Gros bisous ma belle<br /> Véro
Répondre
P
Pas un jour aussi sans une pensée pour vous et votre labyrinthe vers la guérison ....je vous embrasse très très fort et un gros bisous à notre pupuce Bérénice qui a un courage gros comme ça!!!!
Répondre
M
Dites à Bérénice (même si elle dit non et je la connais) et je sais qu'elle entend tout........ Que Martoche lui dit qu'elle lui manque que ses yeux froncés lui manquent que sa moue boudeuse lui manque et que son sourire et ses rires qui viennet très vite derrière lui manquent. Et que je la prends dans mes bras et lui fais des bisous partout.<br /> De très gros bisous à mon pt'it fiancé bien sur et aux parents que je les aime tout bêtement et j'ai de la place pour ça!!!!!!!!!
Répondre
M
Je venais moi aussi prendre des nouvelles...Que dire pour vous aider? Si je savais... J'imagine votre désespoir mais la greffe est maintenant quelque chose de concret, soyez confiants! Je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour cette nouvelle phase du traitement. Gros bisous à la jolie Bérénice, ces enfants sont épatants!
Répondre
C
Les mots me manquent. Mais je mesure votre amour et votre courage; et j'admire  votre énergie et aussi, votre détermination à ne jamais baisser les bras!! Je vous embrasse.
Répondre