Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 11:41
Bérénice toute couverte de boutons et plaques rouges, en pleine "clostridiumémie" ( j' invente les mots maintenant !)

Bérénice, jour de son anniversaire !!! Merci Charlène !!!





Bérénice notre artiste, merci Mylène and co ...une super idée .....






Et Merci à tous les autres pour tous les autres cadeaux et cartes postales .....du bonheur pour Bérénice !!









J"en profite pour vous présenter le travail  minutieux et de qualité de Mylène, un reine de l' aiguille,....Un petit chef d' oeuvre qui finira encadré!
Bérénice et sa sucette devant l' écran ordinateur. Je dois dire que cela résume un peu nos journées en isolement , avec livres, colliers de perles, et télévision......D' autres activités peuvent êtres envisageables mais pas les jours de grosse fatigue comme ces derniers jours. Cette photo, c' était durant la période d' hospitalisation pour fièvres, avant de savoir qu' elle avait un clostridium....


Un dimanche en départ pour Rochechouart en famille réduite , cad sans Bérénice, hospitalisée et gardée par sa mamy.

Manque plus que la bière hein jaja ??

Un heureux qui a bien vite trouvé avantage en cette nouvelle maison........







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bisous et courage à tous les 4. Nous pensons très fort à vous, restez positifs, la recherche de greffon est longue et angoissante mais cela va arriver et après tout défile très vite.<br /> Pour Jeanne, c'est déjà J7 et cela se passe au mieux selon les médecins malgré une très forte mucite que la morphine n'arrive pas trop à calmer. Pas encore de manifestations de ces nouvelles cellules, nous attendons et espérons que la rencontre intérieure sera pacifique et efficace.<br /> Je pense souvent à vous, je vous envoie plein de courage et d'espoir et plein de sourires et de grimaces à la petite princesse.<br /> Caroline, maman de Jeanne
Répondre
A
Bonsoir...<br /> J ai decouvert votre blog il y a qques jours par l intermédiaire du site magrossesse.com, je suis une jeune maman d une petite fille de 4 mois... je voulais simplement ecrire un petit mot pour vous dire a quel point je suis touchée par ce que vit votre adorable petite bérénice et toute votre famille... Je vous souhaite vraiment du fond du coeur que tout aille mieux... En lisant votre blog , on ressent que vous etes une famille unie et Bérénice a de la chance d etre si bien entourée comme vous le faites... que dire de plus si ce n est que je lui envoie tout un tas d ondes ++ et pleins de gros bisous.... courage a tous...<br /> Desolé pour la maladresse de mes mots, mais j espere que le message principal est passé, a savoir que je suis profondement touchée par Bérénice et que je lui souhaite le meilleur au plus vite...<br /> bises<br /> Audrey
Répondre
M
hello<br /> contente que les petits cadeaux vous aient fait plaisir, bérénice est une tres jolie artiste, fiere de son oeuvre ! plein de courage pour cette nouvelle cure et plein de gros bisous à bérénice
Répondre
M
Isabelle,Mon papa (Jean-Michel) m'a donné hier l'adresse de ce blog, j'ai passé la soirée à tout lire et j'ai été tellement émue...J'ai vu Bérénice bébé, lorsque tu attendais Charlélie...Ce que tu fais avec ce blog est merveilleux, tout ce que vous faites pour Bérénice et pour préserver Charlélie est fabuleux toutes mes pensées volent vers vous, j'espère VRAIMENT que tout ira mieux.De grosses bises,Mélanie
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec vous... J'espère que les nouvelles seront très vite meilleures!
Répondre