Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

10 novembre 2006 5 10 /11 /novembre /2006 18:16
Merci à tous ceux d 'entre vous qui nous suivent ....

Merci à Charlène pour le marsupilami......un charmant compagnon pour Bérénice qui lui a tout de suite fait de l' effet ...et à charlélie aussi je dois dire !
Merci à Sylvie et Marc pour ces nombreux livres ...déjà tous passés au crible...et que maman trouve vraiment très intéressants et aux histoires adaptées à notre situation.....20/20 !!
Merci à Claire et Antoine pour ce petit coffret dessin que Bérénice est heureuse d' ouvrir régulièrement.....Et je dois dire que j' ai été touchée par votre petit mot .....
Merci à Tati  Eliane et Mamie - Papie......une petite carte avec une jolie fenêtre, qui  je l' espère s' ouvre vers le meilleur .
Merci pour les dessins des enfants qui nous touchent et sont l' occasion pour Bérénice de se rappeler qu' elle a des petits copains-copines !
Merci à Nico et Virginie pour leur petit mot respectif, qui je dois le dire m'a surprise ;)  dans un premier temps et puis réconfortée dans un deuxième.
Merci à Steph aussi qui nous suit de loin......

Merci aux amis des amis....merci aux internautes que je cotoie régulièrement sur le net....
pour votre soutien....

Il est tellement facile de se sentir seul face à ce genre d' épreuves  ......toute cette attention portée sur nous , nous permet de l' êtres un peu moins !


Si j en oublie...sorry sorry....c' est mon esprit qui .......

Merci à Pascale et le beau livre de coccinelles,
Merci à Tati Nicolle et là aussi des livres sympathiques à découvrir pour bérénice et charlélie,
Merci à Tati Lolo aussi et son beau livre de contes d' Orient....


Photo de Shandara :   Coucher de soleil sur nos montagnes






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci a toi de prendre le temps de nous donner de vos nouvelles, de partager tes emotions et de nous laisser vous accompagner chacun a notre facon........... merci au destin de m avoir permis de rencontrer un p'tit bout de bonne femme comme toi .....
Répondre
R
Merci aussi à toi de m' être dans toutes les situations toujours aussi fidèle !!!  :) Et puis j' espère bien avoir encore qqes moments de détente même si je sais que les semaines à venir ne vont pas êtres simples à gérer avec l' absence de Fabrice au domicile conjugal !!! BisousIsa