Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 19:50

Syrano  ,  "Dans ma bulle"

 

montage personnel de "madimoizel"  trouvé sur You Tube

 

 

 
 
SYRANO, le site
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme tu dis " No Comment".....Magnifique cette chanson.Mille baisers sans aucun microbe, batterie etc pour etre sur qu'il rentre dans la bulle ........
Répondre
M
Merci de nous montrer cette jolie photo, la puce avec son bébé. C'est trop craquant. Elle semble paisible. Bravo aussi à Bérénice pour ses talents de broderie. <br /> La chanson de Syrano, Maëva me l'a faite écouter, elle l'adore aussi, elle dit que c'est vraiement ça. Elle a même créé une petite chanson avec ses mots à elle. A Dimanche. Bises à vous deux. Sandrine
Répondre
M
Superbe chanson! superbe photo avec la poupée! bon courage Bérénice! je pense souvent à toi à travers ce blog! Bises à la maman qui est aussi tres courageuse! je croise des doigt !
Répondre
P
Rien à redire. La musique est excelente. Je pense à toi Bérénice, salut copine. Bises.
Répondre
U
J'ai découvert cette chanson par Maëva, ma fille la chante aussi maintenant.<br /> Rien à dire, si ce n'est qu'elle dit l'essentiel, le tout sur un air sympa et entrainant.<br /> Bonne nuit et bonne séance de massage demain.<br /> Bisous.
Répondre