Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La chevelure de berenice
  • : Bérénice, 3 ans et demi, l' annonce de la leucémie, 4 ans la leucémie est chimiorésistante, 5 ans la greffe comme moyen thérapeutique d irradiquer la maladie est un échec..... Et pourtant ....
  • Contact

Recherche

20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 15:10
Une autre histoire, un autre hôpital, un autre couple de parents.....
Personne, non personne ne peut rester indifférent à cette histoire...
Et alors, moi, avec cette vie si semblable que nous vivons ( même si la maladie n'est pas la même, l' enjeu principal, lui , est identique ) je me sens  proche, très proche d' eux.......


Bérénice, 3 ans, en attente d'une greffe de coeur
Vidéo envoyée par theophil261
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Au milieu de tous ces ballons,il y avait ceux de  ta Bérénice et dans ce vol de ballons il y en avait surement pour cette autre courageuse Bérénice.<br /> http://perso.orange.fr/olivier.esquirol/images/actualit%E9s/fete%20ninon%20soleil%202007/photos/62.jpg<br /> des Bisous<br /> Véro
Répondre
A
Ah si seulement on pouvait donner son coeur alors qu'on est encore en vie!!! Ah si seulement plus de gens pensaient aux dons qu'ils peuvent faire là maintenant tout de suite... Ah si seulement on m'avait répondu "non, bien sûr, ça ne pose pas de problème" lorsque j'ai téléphoné tout à l'heure à un centre pour demander si ma maladie (le diabète insulino dépendant) était une contre-indication au don de moëlle osseuse... malheureusement, la réponse était  oui.<br /> Mais avec des si... on mettrait tous les hopitaux en bouteille et on n'en parlerait plus... Alors en attendant, on souhaite PLEIN de force et d'énergie à Bérénice et à toutes les petites Bérénice de France et de Navarre....
Répondre
R
Encore une petite puce qui se bat...Encore, et encore...Encore la vie en ligne de mire...Douces pensées pour cette petite filleRiri
Répondre
R
Bonjour Isa, <br /> Je n'ai pas vu ce reportage, c'est poignant, je ne trouve pas les mots, encore une petite étoile : Bérénice, une nouvelle petite battente... Que dire de plus sinon prier pour tous ces enfants et leurs parents dans ces moments difficiles. Mon Dieu, que la vie est dure parfois...<br /> En vous souhaitant un excellent w-e ! <br /> Gros bisous à Bérénice ;o)<br /> Amicalement, <br /> Renata
Répondre
D
Effectivement, ça ne laisse pas indifférent et j'imagine comment cela doit résonner dans vos têtes...<br /> Sacrément mignonnes et volontaires, quand même, ces petites Bérénice !!!<br /> J'espère qu'elles pourront un jour se rencontrer en pleine santé, quand elles seront devenues infirmière, pompier, chirurgien, astronaute ou pilote de ligne ;-) !!!<br /> On continue à penser à vous.
Répondre